Physignathus cocincinus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physignathus cocincinus

Un forum où l'on parle de nos amis les Dragons d'eau
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit problème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilimoa
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

petit problème... Empty
MessageSujet: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:22

bonjours a tous, j'ai 3 physi dont deux mâles et une femelle, la femelle vient de pondre trois oeufs deux ont éclaté comment je ne sais pas et un a survécu (si ont peu dire sa comme sa) je me suis éoigné quelque instant et en revenant l'oeuf avait disparut! j'ai retourné tout le terrarium et rien trouvé! serait -il possible qu'un des physi est mangé l'oeuf?? et est ce que sa pose problème que les deux mâles soient dans le même terra que la femelle?? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Alexie la grenouille
Admin
Alexie la grenouille


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 22/04/2007

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:07

Oui c'est possible qu'un des physi ait mangé l'oeuf.

Ensuite deux mâle ensemble c'est pas très conseillé, il risque d'y avoir des problèmes de domination et de territoire.

Et pour la femelle risque d'y avoir des accouplements et des pontes à répétition qui risquent de l'épuiser et la faire mourrir précosement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielagrenouille.blogspot.com
 
petit problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme
» Petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physignathus cocincinus :: Nos animaux :: Discussion générale sur les Physignathus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser