Physignathus cocincinus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physignathus cocincinus

Un forum où l'on parle de nos amis les Dragons d'eau
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quant les mues????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grissom
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2007

A quant les mues???? Empty
MessageSujet: A quant les mues????   A quant les mues???? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:45

Voila après mon ptit conseil pour la noix de coco me revoici avec une question... cheers Quant est-ce que petit Grissom (mon physi) muera t-il??? et combien de fois par année??? et que faut-il faire de la mue??? J'ai entendu qu'il fallait la laisser et qu'il la mangerait???? Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Alexie la grenouille
Admin
Alexie la grenouille


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 22/04/2007

A quant les mues???? Empty
MessageSujet: Re: A quant les mues????   A quant les mues???? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:50

Je vois muer les miens régulièrement mais je ne pourrais pas dire exactement tous les combiens de temps ils muent. Parce qu'ils sont souvent dans l'eau et que la mue se détache petit à petit.
La mue tombe la plupart du temps dans le grand bassin et est donc "capturée" par le filtre. Ou alors j'en enlève des petits morceaux en changeant l'eau du petit bassin.
Les miens n'ont jamais pu manger la leur de ce fait. J'ai déjà entendu parler de cela, surtout pour les grenouilles (apparemment pour elles se seraient vitales).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielagrenouille.blogspot.com
draco
Juvénile
Juvénile
draco


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

A quant les mues???? Empty
MessageSujet: Re: A quant les mues????   A quant les mues???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:50

on ne peut pas te répondre combien de fois le physi mue par année, cela dépends de sa croissance dû à son alimentation etc...
par contre je ne sais pas s'il mange leur mue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quant les mues???? Empty
MessageSujet: Re: A quant les mues????   A quant les mues???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quant les mues????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physignathus cocincinus :: Nos animaux :: Discussion générale sur les Physignathus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser