| Itchy et Scratchie - mon couple de Physi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexie la grenouille Admin
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Laon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Itchy et Scratchie - mon couple de Physi. Lun 23 Avr - 1:35 | |
| Je vais vous présenter mes petits : Itchy étant le mâle et Scratchie la femelle. Voici un image d'Itchy lorsqu'il avait 3 mois : Une de Scratchie à 3 mois également : Itchy à 7 mois : Scratchie à 7 mois : Itchy à 8 mois : Itchy et Scratchie à 10 mois : Voilà pour le moment quelques photos de mes protégés. J'espère qu'elles vous plaisent.
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 13:40, édité 5 fois | |
|
| |
Arwen8 Juvénile
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : bonny sur loire Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Itchy et Scratchie - mon couple de Physi. Lun 23 Avr - 11:02 | |
| Très beaux, j'adore Je mettrais des photos de la mienne, de plus jeune à aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Laon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Itchy et Scratchie - mon couple de Physi. Lun 23 Avr - 11:09 | |
| Merci beaucoup. Ils ont actuellement 10 mois. Je les ai depuis fin septembre 2006 et c'est toujours autant un régal de les regarder que le premier jour J'ai hâte de voir ta petite puce, les dernières photos que tu as mise sur LMDR donne franchement envie de voir toute son évolution | |
|
| |
| Sujet: Re: Itchy et Scratchie - mon couple de Physi. Lun 9 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Benoit G Juvénile
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Coudekerque Branche Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Itchy et Scratchie - mon couple de Physi. Sam 14 Juil - 11:54 | |
| Jolies ! J'aime bien les photos qui montrent une evolution. | |
|
| |
draco Juvénile
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Itchy et Scratchie - mon couple de Physi. Mar 7 Aoû - 15:47 | |
| elles sont belles, mais penses-tu pas que tu as deux femelles? car mon mâle à même pas 13 mois, et il a 3x plus d'épine... | |
|
| |
Capraline Oeuf
| Sujet: Re: Itchy et Scratchie - mon couple de Physi. Mar 7 Aoû - 19:56 | |
| - draco a écrit:
- elles sont belles, mais penses-tu pas que tu as deux femelles?
car mon mâle à même pas 13 mois, et il a 3x plus d'épine... Hello! Je suis d'accord avec Draco le nôtre a aussi 13 mois et il a nettement plus d'épines (plus longues!!) Enfin je ne sais pas si cela change de spécimen à spécimen... Très belles photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Itchy et Scratchie - mon couple de Physi. Mar 7 Aoû - 21:36 | |
| On nous les a vendus comme étant un couple, après je ne l'ai pas encore resexée donc tout est possible Par contre si ce sont deux femelles, la seconde parait beaucoup moins développée que la première. A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Itchy et Scratchie - mon couple de Physi. Jeu 9 Aoû - 10:10 | |
| Au fait et si vous postiez des photos des votres que je puisse comparer Ce serait sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itchy et Scratchie - mon couple de Physi. | |
| |
|
| |
| Itchy et Scratchie - mon couple de Physi. | |
|