Physignathus cocincinus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physignathus cocincinus

Un forum où l'on parle de nos amis les Dragons d'eau
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 你好! Je suis Ginger !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2010

你好! Je suis Ginger ! Empty
MessageSujet: 你好! Je suis Ginger !   你好! Je suis Ginger ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:27

你好(bonjour) !

Ginger, la trentaine, beaucoup de passions, dont le Chinois, films, jeux vidéos, mangas, airsoft, etc. La liste est très longue.

Papa d'une petite fille, ma femme et moi avons commencé à nous investir dans l'aquariophilie d'eau douce tempérée, avec un bac guppys, mollys, et tous poissons d'ornements communautaire, mais aussi un grand bac de poissons plus grands : murène, anguilles, poissons chats, scalaires, etc.

Depuis peu (4 jours), nous avons acheté un Dragon d'eau (Draco). Et comme pour l'aquariophilie, je désire avoir des renseignements et partager mon expérience, histoire de faire le tri entre le blabla commercial, et ce dont a vraiment besoin l'animal. Trouver le juste milieu entre le respect de ses conditions de vie et le plaisir de s'en occuper.

Le forum est encore jeune, vivement qu'il devienne encore plus grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
你好! Je suis Ginger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physignathus cocincinus :: Le forum :: Ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser