Physignathus cocincinus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physignathus cocincinus

Un forum où l'on parle de nos amis les Dragons d'eau
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon physi mange peu de grillons

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Bianco
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon physi mange peu de grillons Empty
MessageSujet: Mon physi mange peu de grillons   Mon physi mange peu de grillons Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:33

Bonjour à tous, :-D

J'ai un physi de 7 mois que j'ai depuis un mois en pleine forme et très vif et attentif, mais depuis le début il ne mange qu'un jour sur deux et peu 5 grillons moyens maximum 7/8. Je ne lui donne que deux fois par semaine en plus en très petite quantité des vers de farine.

Comme il me semble qu'il ne mange pas assez pour son âge et qu'il avait perdu un peu de poids, j'ai essayé pendant quatre jours de lui donner que des vers de farines, mais en quantité abondante, et il se les ai vraiment goinfré.

Je crois que cela montre qu'en fait il a très bon appetit et qu'avec les grillons il ne mange pas à sa faim. De quoi est ce que cela peut venir?

Mais vous m'avez dit qu'il ne faut n'en donner que peu et pas souvent des vers de farine (je pense dorénavent ne lui en donner qu'une très petite quantité une fois par semaine).

Qu'est ce que vous me conseillez de faire?

Je m'attends à ce que il se soit habitué en quatre jours à n'avoir que des vers de farines, et qu'il refuse carrément les grillons pendant plusieurs,

dans ce cas que dois je faire pour qu'il se remette aux grillons?

Une particularité, qui peut être importante, il est en avance sur son âge, à six mois il avait déjà une crète de mâle très prononçée pour son âge, avec même des piquants vraiment prononçés pour son âge.

Je suis complet débutant, j'aime beaucoups mon physi et là j'ai vraiment desoin de conseils parce que je veux pas qu'il dépérisse.

Merci d'avance,

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon physi mange peu de grillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vien davoir mon dragon d'eau mes il ne mange
» Mue du physi?
» Mes 3 physi
» mes physi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physignathus cocincinus :: Nos animaux :: Discussion générale sur les Physignathus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser