Physignathus cocincinus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physignathus cocincinus

Un forum où l'on parle de nos amis les Dragons d'eau
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que je donne à mes Physi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie la grenouille
Admin
Alexie la grenouille


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 22/04/2007

Ce que je donne à mes Physi Empty
MessageSujet: Ce que je donne à mes Physi   Ce que je donne à mes Physi Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

Alors voilà mes petits ont 10 mois : leur alimentation de base est toujours faite de grillons.
Vienne de temps en temps varier la nourriture des criquets, du poisson (ils ne pêchent pas encore dans leur bassin mais ils leur arrivent de manger des poissons morts que je leur agite sous le nez). J'essaie régulièrement d'introduire des légumes et fruits mais sans grand succès. Le mâle a mangé une fois quand il était plus petit un grain de raisin.

J'ai dû donner une fois des vers de farines à cause de la rupture en grillons du magasin où je me fournisais.

Dernièrement j'ai testé de donner des teignes de ruche, j'en ai acheté une boîte de 9 (j'ai séparé la boîte en deux et tester de nourrir les Physignathus séparemment), le mâle en a mangé goulument 7 et la femelle n'ayant pas l'air d'avoir apprécié seulement 2.

Voilà ce que j'ai testé pour le moment. Je pense dans un avenir proche leur donner des vers de terre vendu en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielagrenouille.blogspot.com
 
Ce que je donne à mes Physi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mue du physi?
» Mes 3 physi
» mes physi
» mon physi est tout mou
» photo physi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physignathus cocincinus :: Leurs nourritures :: Les différents types de mets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser