Physignathus cocincinus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physignathus cocincinus

Un forum où l'on parle de nos amis les Dragons d'eau
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinze
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2008

L'eau Empty
MessageSujet: L'eau   L'eau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:33

Bonjour,

Premierement bravo pou ce forum très sympa, deuxiemement : passons aux choses sérieuses Laughing

Je compte acquèrir un (ou deux) dragon d'eau avec un projet de terrarium a la fois cool pour eux mais aussi pour moi.

Je possede deja deux terrarium que je souhaite unir pour faire qu'un. Les dimenssion seront : 250cm de long, 80cm de large, 120cm de hauteur. Je pense que cela est suffisant mais... j'ai en tête d'ajouter un aquarium en plus (80 de long, 60 de large, 40 de profondeur).

L'idée est de placer le haut de l'aquarium au niveau du sol de mon terra. Comme ça, pour mon (mes ?) dragon(s ?), ça fera comme un lac. Vous voyez ce que je veux dire ?

Ce que je voudrais savoir c'est si 40cm de profondeur d'eau c'est pas trop ? Et aussi je voudrais savoir si les conditions de vie, compte tenu des dechets et/ou appetit du dragon, sont optimales pour pouvoir faire vivre des poissons de cette fameuse piscine.

Techniquement parlant ça me pose de soucis, je sais comment je vais me débrouiller mais "zoologiquement parlant" c'est autre chose... Même si je pense au bien être de mes dragons je pense aussi à celui de mes poissons que je ne sohaite pas intoxiquer ou donner comme appéritifs.

Dans l'attente de vos réponses Smile

Lezardement vôtre...

-VinZe
Revenir en haut Aller en bas
niko26
Juvénile
Juvénile
niko26


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : valence (26)
Date d'inscription : 07/05/2007

L'eau Empty
MessageSujet: Re: L'eau   L'eau Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:45

pour la profondeur 40 cm ces un peu tro pas pour les physi ki nage tres bien mais apres c pour l entretien sache kil font leur besoin ds leau alors. . . moi g un bassin de 40X45X20de haut enfaite se qui est bien c est qu il puisse etre totalement imerger apres sa serre a rien quil y est tro
Revenir en haut Aller en bas
http://djnkx.spaces.live.com/
 
L'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physignathus cocincinus :: Leurs terrariums :: Le matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser